Art et Necessaire de Voyage

Art et Necessaire de Voyage

Méthode simple

Mes chers lecteurs,

Comme vous le savez, le voyage fait partie intégrante de ma vie. Chaque année, je fais de mon mieux pour voyager que ce soit dans un pays lointain et ou à proximité de Paris.

Ayant eu la chance de mettre un pied sur les 5 continents, j’ai dû développer mes propres méthodes et techniques pour anticiper les hostilités inhérentes à chaque terre.

Ainsi, avant chaque départ, je prépare minutieusement mes affaires, devenant mon nécessaire de voyage, qui dans l’ancien temps était un coffret contenant tous les accessoires utiles au voyage, un produit de luxe d’une très grande complexité tant l’utilisation de matériaux différents et la recherche d’ergonomie et d’occupation de l’espace rendaient sa conception difficile.

Et aujourd’hui, je m’estime particulièrement heureux d’avoir pu m’en procurer un auprès d’une grande marque parisienne…

L’Art du Voyage

Etant incapable de sacrifier mon image uniquement pour voyager, ma valise nécessaire de voyage est tout simplement parfaitement optimisée pour que je puisse y intégrer l’ensemble des affaires indispensables pour mon périple.

Affaires de toilettes, et accessoires d’hygiène, l’ensemble de mes outils pour travailler ou exploiter mon inspiration, un carnet de voyage, tous mes moyens de communication, appareil photo, carte et trousse de secours.

J’ai aussi la place pour y ajouter mes vêtements, prenant soin de toujours avoir avec moi une tenue habillée et une tenue confortable avec 2 paires de chaussures. Dans mon sac à dos, je range les affaires dont j’ai besoin à portée de main : documents importants et personnels, essentiel de survie, kit de sommeil et accessoire contre le froid ou la pluie si nécessaire.

Mes chers lecteurs, je pense que dans un voyage, rien n’est dû au hasard et que, plus nous sommes à l’aise pour partir, plus belles seront les aventures que nous vivrons. Raymond Boudou, un écrivain français disait à ce propos : « Rien n’est plus propice qu’un voyage pour sonder tous les aspects merveilleux de l’imprévu ». Alors autant être bien préparé !

A très bientôt !

 

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions.