LE CHAMP DE MARS SE TRANSFORME

C'est officiel, le Grand Palais a fermé ses portes ! Pas d’inquiétude si vous aviez prévu d’y voir une exposition ou tout simplement d’aller admirer la beauté de son architecture : le temps des travaux, un Grand Palais Éphémère va voir le jour sur le Champ de Mars.

L’ensemble des évènements habituellement accueillis tout au long de l’année sera délocalisé dans cette structure de 10 000 mètres carrés, située à proximité de l’École Militaire. Conçue pour être modulable, et construite avec le même concept de voûte que la légendaire Dame de Fer, nous vous recommandons d’y faire escale lors de votre prochaine escapade parisienne.

ON VOUS PROMET UN SÉJOUR INOUBLIABLE

Depuis l’hôtel la Bourdonnais, vous avez facilement accès au Grand Palais Éphémère, et à bien d’autres attractions avoisinantes. Au programme ? Émerveillement et expérience parisienne garantis !

11h. Embarquer à bord d’un bateau-mouche. Vous percevrez tout ce que Paris à de plus beau à vous offrir : l’Hôtel de Ville, le musée du Louvre, les Invalides, la cathédrale Notre-Dame...et tant d’autres !

13h. Déjeuner chez Linette. Avec sa cuisine traditionnelle et son décor aux allures vintage, cette brasserie typiquement parisienne vous plonge dans le Paris de la convivialité et du bon vivre.

15h. Rejoindre à pied le Grand Palais Éphémère et assister à un de ses évènements de haute volée : La FIAC, Taste of Paris, le Saut Hermès, et bien d’autres ! Ne manquez pas de consulter la programmation & de réserver vos billets.

17h. S’envoler à 276 mètres de hauteur, en atteignant le sommet de la Tour Eiffel pour le coucher du soleil. Là, Paris est à vos pieds, et plus rien ne peut vous arrêter.  

19h. Terminer la journée en beauté, en profitant d’un moment de calme autour d’un cocktail au Gloster Bar. Son univers exotique et mystérieux vous permettra sans aucun doute de continuer à vous évader dans de lointaines contrées...

Bonne exploration !